PRÉ-LANCEMENT DE DISQUE : « CACHALOT » DES RED SIDEBURNS

L'Ouvre-Boîte culturel vous convie au pré-lancement de l'album Cachalot des Red Sideburns le samedi 29 avril 2017 à compter de 21 h à l'Alternative (27, Place LaSalle).

Quatre ans après la sortie de son album "MOUSTACHE", Red Sideburns vient gâter sa ville natale en lui présentant son petit dernier nommé "CACHALOT". La sortie officielle de l'album n'étant prévue que pour le 9 juin prochain, ce disque contenant 10 nouvelles chansons vous sera offert en exclusivité le temps d'une soirée. Ne manquez pas votre chance de vous le procurer avant tout le monde et surtout d'assister à une prestation endiablée où toutes les nouvelles chansons seront jouées. On vous attends en grand nombre.



La première partie sera assurée par la formation baie-comoise Les Coureux d'bois. Composé de deux guitaristes, un chanteur, une flûtiste et un percussionniste le groupe joue principalement de la musique folk et traditionnelle québécoise. Les Coureux d'bois ont été découvert lors de leur participation à la dernière édition de Cégep en spectacle. 

10 $ Membres et étudiants | 15 $ Non-membres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire